Accueil
Francais
Choose
   

Réunions téléphoniques dans des salles de conférence

< 20 personnes

La méthode la plus classique d’organiser une téléconférence consiste à réunir ses collègues dans une salle puis d’appeler les autres participants par téléphone. La qualité audio est essentielle pour garder un niveau de concentration adéquat et garantir l’efficacité des réunions. C’est pourquoi tous les téléphones de conférence Konftel sont dotés de la technologie OmniSound®, qui fournit un son impeccable quelle que soit la taille de la salle de réunion. Autre atout très apprécié: la flexibilité de l’équipement.

Avec des micros d’extension, la zone de captation est plus que doublée, ce qui permet à un plus grand nombre de personnes de prendre part à la réunion. Un casque audio sans fil peut également être connecté à certains modèles. Dans ce cas, le son du téléphone de conférence et celui du casque audio sont transférés simultanément, ce qui constitue un plus lorsque l’interlocuteur se trouve à une certaine distance du micro. Konftel s’est mis un point d’honneur à développer des équipements très faciles à utiliser. C’est pourquoi ceux-ci intègrent de nombreuses fonctions intelligentes.

Le guide de conférence fournit des instructions sur la manière d’établir des conférences multipartites ou d’appeler des groupes préprogrammés, d’une simple pression sur une touche. La fonction d’enregistrement permet de conserver facilement la trace de ce qui a été dit. C’est très utile lorsqu’un participant est absent ou pour vérifier ultérieurement les décisions prises. Les fichiers enregistrés peuvent être lus sur le téléphone ou transférés sur un ordinateur équipé d’un lecteur de carte-mémoire SD.

Dans certaines circonstances, les interlocuteurs ont besoin de se voir ou de regarder ensemble une présentation. Selon les circonstances, chaque participant utilise son ordinateur et sa caméra, ou un écran partagé. Dans tous les cas, un téléphone de conférence Konftel fournit le nec plus ultra de la qualité audio.
 
Exemples de produits adaptés à cette situation:
Konftel 300M Konftel 300 Konftel 55W Konftel 250
Konftel 300Mx
Konftel 300
Konftel 55Wx
Konftel 250
Pour des réunions sans restrictions Pour toutes vos audioconférences La téléconférence et la téléphonie internet qui vous conviennent À la fois simple et sophistiqué
Copyright © 2015 Konftel. All rights reserved.

Home
English
Choose
   

Telephone meetings in conference rooms

< 20 people

The most traditional way of conducting teleconferences involves gathering onsite colleagues in the conference room and calling other participants on the phone. Good sound quality is critical for keeping concentration levels high and meetings efficient in this situation. That’s why Konftel’s conference phones incorporate OmniSound, which delivers superb audio quality even in large meetings. In addition to sound quality that keeps everyone on the same page, you’ll appreciate your Konftel’s flexibility.

Expansion microphones more than double your phone’s pickup range, allowing more people to actively participate. You can even connect a wireless headset to models that simultaneously transfer sound from the conference phone and the headset — a particularly useful feature when the person speaking isn’t near a microphone. Because Konftel’s design objective is greater ease of use, our products incorporate numerous smart features.

The conference guide provides instructions for making multiparty calls and for preprogramming call groups, allowing you to reach multiple colleagues with the press of a single button. Our built-in recording capability makes it simple to document calls. This highly useful feature is perfect for colleagues who are unable to attend meetings, and for double-checking meeting decisions. You can replay recorded files on the phone or transfer the memory card to a computer that has an SD memory card reader.

When you want participants to see one another or watch a presentation together, they can use their computers with cameras or a shared screen. Konftel conference phones provide the perfect audio solution — whatever the situation.
 
Examples of products for this situation:
Konftel 300M Konftel 300 Konftel 55W Konftel 250
Konftel 300Mx
Konftel 300
Konftel 55Wx
Konftel 250
Unrestricted meetings For all your audio conferences Web and tele-conferencing your way Simple yet sophisticated
Copyright © 2015 Konftel. All rights reserved.