Accueil
Francais
Choose


 
De l’Antarctique au prix Nobel
Le Konftel 300 a joué un rôle discret mais décisif dans la présentation des prix Nobel de physique, de chimie et d'économie en décembre 2009. Cette fois, les lauréats ont été prévenus via un Konftel 300. Ils ont été interviewés par les chaînes de radio et de télévision qui ont pu transmettre l'émission en direct grâce au téléphone de conférence et aux systèmes d'amplification installés dans la salle.
- « C’était sensationnel et l’Académie royale des sciences s’est montrée enthousiaste quant à la qualité du son. Tout s’est passé comme prévu, » se réjouit Roland Fredriksson, Producteur média au département services IT et médias à l’université de Stockholm, responsable de la technologie audio pour cette conférence de presse internationale. « Les médias ont grandement apprécié la qualité supérieure du son transmis par le téléphone. »
 
» Plus d’infos (pdf 1877 Ko)
 
 
 
Témoignage spontané
« Félicitations pour votre modèle 300 avec adaptateur pour ampli.  Jusqu’à ce que je découvre cet équipement, je n’étais jamais parvenu à présenter à partir de mon PC des vidéoconférences interactives dans des locaux équipés d’un système d’amplification. Le retour et l’écho posaient sans cesse problème. Mais lors de la récente conférence Internet2 à Washington DC, j’ai pu présenter six outils de vidéocollaboration sur PC (Polycom CMA, RADVision ScopiaDesktop, Tandberg Movi, Vidyo desktop, Polycom PVX et Skype), avec beaucoup de succès. Je pense que le Konftel 300 avec adaptateur pour ampli est le seul système au monde qui permette cette performance. C’est sur le site de Vidyo que j’ai trouvé les informations. Bien joué! / Bob »
» En savoir plus 
 
 
Une information scolaire plus efficace
« Notre Konftel 300W a déjà été d'une grande aide dans de nombreuses situations. Lorsque les parents n'ont pas l'occasion de venir à l'école pour parler avec les professeurs de l'évolution de leurs enfants, ils apprécient de pouvoir y participer par téléphone ».

» Plus d’info sur la manière dont Konftel améliore l’efficacité (pdf 302 Ko) 
 
Copyright © 2015 Konftel. All rights reserved.

Home
English
Choose


 

Via the Antarctic to the Nobel Prize

The Konftel 300 played a discreet but key role in the presentation of the Nobel Prizes for physics, chemistry and economics in December 2009. This year the winners were notified of the awards via a Konftel 300. They were interviewed by radio and TV stations which were able to broadcast in real time via the conference phone and the PA systems in the assembly hall.
“It was sensational and the Royal Swedish Academy of Sciences was enthusiastic in its praise of the sound quality. It went exactly according to plan,” says Roland Fredriksson, Media Producer at Stockholm University’s IT and Media Services Department, which was responsible for providing the sound technology for this international press conference. “The media greatly appreciated the superior quality of audio that was delivered over the phone.” 
» Read more (pdf 1877 KB)
 
 
 

Unsolicited Konftel Testimonial

"I congratulate you on your model 300 with PA adaptor. Until I found this device, I was never able to give presentations of PC-based interactive videoconferences in a room with an existing PA system. Feedback and echo were always problematic. But at the recent Internet2 conference in Washington DC I was able to demonstrate 6 different PC video collaboration tools (Polycom CMA, RADVision ScopiaDesktop, Tandberg Movi, Vidyo desktop, Polycom PVX and Skype) with great success. I suspect the Konftel 300 with PA adaptor is the only system in the world that can do this. I learned of this device from the Vidyo web site. Well done! / Bob"
» Learn more how to use Konftel in video conferences 
 
 

More effective information from the school

“Our Konftel 300W has not just been a huge help in interpreting situations. The parents are very grateful when offered the opportunity to take part by phone when they cannot get to school”.

» Read more how Konftel improves the efficiency (pdf 302 KB) 
 
Copyright © 2015 Konftel. All rights reserved.