Accueil
Francais
Choose
   

Alcatel Application Partner


 
Konftel Partner - Alcatel Lucent

Les produits intégrés au Alcatel Business Partner Program, programme de partenariat professionnel, ont subi des batteries de tests méticuleux pour garantir leur compatibilité avec les PBX Alcatel. Pour être retenus, ces produits doivent, au-delà de leurs qualités intrinsèques, présenter des qualités en termes de prix et de service. L'Alcatel Application Partner Guide dresse la liste de tous les produits conformes aux critères et exigences fixés par le groupe.


» Plus d’informations sur le partenariat
» Solutions certifiées

 
   

Avaya DevConnect Program


 
Konftel Partner - AVAYA

Konftel a été sélectionné comme membre du programme Avaya DevConnect. Konftel est membre Gold, ce qui signifie notamment que ses produits ont été testés par Avaya pour garantir une compatibilité totale avec son système PBX. L’ajout des produits Konftel à l’infrastructure Avaya existante augmente son éventail d’applications, et donc la valeur de l’investissement.


» Plus d’informations sur le partenariat
» Solutions certifiées

 
   

Unify Technology Partner Program


 
 
 

Konftel est un « Advanced Partner » de Unify. Ce partenariat a permis à Konftel d’effectuer des essais dans le laboratoire de Unify, pour vérifier le bon fonctionnement de ses téléphones de conférence dans un environnement Unify HiPath.


» Plus d’informations sur le partenariat
» Solutions certifiées

 
   

snom


 

Fondée en 1996 à Berlin (Allemagne), snom technology fournit du matériel et des logiciels de communication Voice-over-IP essentiellement basés sur la norme ouverte SIP (Session Initiation Protocol). Les produits snom se distinguent par leur sécurité renforcée et par la multitude de fonctions qui, au jour le jour, simplifient considérablement la communication au sein des entreprises.


» Partenariat snom Technology
» Plus d’infos sur notre collaboration

 
Copyright © 2015 Konftel. All rights reserved.

Home
English
Choose
   

Alcatel Application Partner


 
Konftel Partner - Alcatel Lucent

Products that are included in the Alcatel Business Partner Program have undergone meticulous testing to guarantee that their functions are supported in Alcatel’s PBXs. Moreover, these products must have an excellent quality, price and service in order to qualify. The Alcatel Application Partner Guide lists all products that comply with the standards and requirements.


» Learn more about the partnership
» Certified solutions

 
   

Avaya DevConnect Program


 
Konftel Partner - AVAYA

Konftel is a selected member of the Avaya DevConnect program. Konftel’s Gold membership means, among other things, that our products have been tested by Avaya. This ensures full compatibility with their PBX system. By adding Konftel’s products to the existing infrastructure it increases their range of application and thus the value of the investment.


» Learn more about the partnership
» Certified solutions

 
   

Unify Technology Partner Program


 
 
 

Konftel is an Advanced Partner of Unify. This partnership has allowed Konftel to conduct tests in Unifys laboratory to verify that our conference telephones perform optimally in the Unifys HiPath environment.


» Learn more about the partnership
» Certified solutions

 
   

snom


 

snom technology was founded in Berlin/Germany in 1996 and provides hardware and software products in the area of Voice-over-IP, primarily on the basis of the open standard SIP (Session Initiation Protocol). snom products stand out due to their high security standards and a multitude of functions that make everyday communication in the business area considerably easier.


» snom Technology partnership
» Learn more about our collaboration

 
Copyright © 2015 Konftel. All rights reserved.